lundi 23 février 2015

Les activités et rencontres


Notre prochain rendez-vous  :


Samedi 23 avril 2016

Café philo

  • Médias : information ou désinformation ?

de 17 h à 18 h 30

au restaurant l'Arthée de Soissons







Il sera animé par Philippe Henry
     
L'association Rencontre Citoy'Aisne organise 
les activités et rencontres suivantes :

  • Les Cafés philo
  • Les Cinés philo
  •  Les Cafés citoyens
  • L'Académie du goût en Soissonnais
  • Les Cafés livres
  • et bientôt les "Cafés coup de cœur" ! 


1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis Didier 48 ans, de Tergnier (02), si tu acceptes, le fait que, j'ai un léger handicap physique, je te donnerais, tout mon amour, te réconforterais, apaiserais, ton cœur, sécherais, tes larmes, de peines, de douleurs et, de souffrances, te soutiendrais dans, tes moments, les plus difficiles, je t'attends au: 06-10-75-66-29, à bientôt.
    Didier.

    RépondreSupprimer